L'épouse du chevalier (Les Historiques) par Margaret Moore

L'épouse du chevalier (Les Historiques) par Margaret Moore

Titre de livre: L'épouse du chevalier (Les Historiques)

Auteur: Margaret Moore

Broché: 321 pages

Date de sortie: April 1, 2016

Éditeur: Harlequin

Téléchargez ou lisez le livre L'épouse du chevalier (Les Historiques) de Margaret Moore au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Margaret Moore avec L'épouse du chevalier (Les Historiques)

Elle est la seule à deviner l’amant passionné sous le froid chevalier.
 
Angleterre, XIIIe siècle
 
Face à sa sœur, qui s’inquiète pour elle, lady Mavis a bien du mal à défendre le choix de son fiancé. Evidemment, il s’agit d’un mariage arrangé ; mais n’est-ce pas toujours le cas pour des demoiselles de leur rang ? Et, s’il est vrai que sir Roland vient d’une famille où les hommes se comportent comme des brutes, Mavis a cependant l‘intime conviction qu’il vaut mieux que tous les siens : son attitude, que certains considèrent comme de la froideur, masque une grande sensibilité, elle en est persuadée. Du moins, elle l’espère de tout son cœur, et sa nuit de noces lui apprendra bien assez tôt si elle a eu raison de se fier à son instinct…
 
A propos de l’auteur :
La notoriété de cette passionnée d’histoire médiévale dépasse aujourd’hui largement les frontières américaines. Ses romans, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.