Punie par mon beau-père et mon petit ami: Soumission, première fois, relation taboue interdite par Vanessa Desirius

Punie par mon beau-père et mon petit ami: Soumission, première fois, relation taboue interdite par Vanessa Desirius

Titre de livre: Punie par mon beau-père et mon petit ami: Soumission, première fois, relation taboue interdite

Auteur: Vanessa Desirius

Broché: 33 pages

Date de sortie: July 9, 2018

Obtenez le livre Punie par mon beau-père et mon petit ami: Soumission, première fois, relation taboue interdite par Vanessa Desirius au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Vanessa Desirius avec Punie par mon beau-père et mon petit ami: Soumission, première fois, relation taboue interdite

Quand le beau-père et la mère de Natacha, qui sont très strictes, s'absentent pendant quelques heures, l'occasion est trop belle: Natacha invite sont petit ami en cachette pour continuer à explorer les joies de la chair récemment découverte. Mais lorsque le beau-père de Natacha revient pour récupérer son portefeuille qu'il avait oublié, le spectacle qui s'offre à lui est affligeant: sa belle fille est à genoux devant son petit ami avec la bouche pleine. La punition que va recevoir Natacha par son beau-père va être inoubliable d'autant plus que son petit ami va être mis à contribution...
Extrait:
Je souris et je regarde mon beau-père par la fenêtre de la cuisine qui s’engouffre dans sa voiture pour aller dîner avec quelques collègues de travail. Aussitôt que je le vois disparaître au coin de la rue, j'attrape mon téléphone et j'appelle mon petit copain Kevin. Cela fait des mois que je n'ai pas été seule à la maison et je n'allais surtout pas gaspiller cette opportunité. En effet, mon beau-père et ma mère sont des personnes vraiment très strictes : ma mère enseigne le catéchisme tous les dimanches et mon beau-père est un homme d'affaires avisé qui ne se doute même pas que j'ai un petit ami. Du coup, je dois faire doublement attention à ce qu’aucun des deux ne le découvre sinon, ils m’étriperaient.
Mais aujourd'hui, l'opportunité est trop belle et il y a vraiment peu de risque de se faire attraper : Ma mère est en voyage d'affaires pour une semaine, et je viens de voir mon beau-père partir pour rejoindre ses collègues. ...
Depuis que j'ai perdu ma virginité avec Kevin, le jour de mes dix-huit ans, je ne pense qu'à ça. J'ai envie de tout essayer avec mon mec, mais c'est tellement difficile de trouver un moment où nous sommes seuls pour pouvoir expérimenter et explorer ma nouvelle sexualité.
À mon avis, vu le peu de choses que nous avons faites ensemble, il me reste encore plein de trucs à expérimenter. J'empoigne alors son tee-shirt pour l'amener à moi et je plaque un baiser fougueux sur sa bouche. Je sens alors mes jambes flageoler et une bouffée de chaleur envahit tout mon corps...
-Oh merde ! Tu me suces divinement bien ! S’exclame mon petit copain en haletant.
Et c’est vrai qu’en entendant ses gémissements de plaisir, j’ai l’impression que Je m’y prends pas trop mal. Je suppose que je compense mon manque d’expérience par mon enthousiasme. Je le suce, je taquine sa queue et je me caresse en même temps. Quand je me représente la scène : moi, dans le salon de mes parents à genoux en train de sucer une énorme queue, je trouve cela à la fois tellement excitant et profondément dégradant. ..
Je suis si absorbée par le plaisir qui envahit tout mon corps, que je n’entends pas le bruit d’un moteur de voiture qui se gare dans notre rue. Je n’entends pas non plus le bruit du verrou de la porte qui s’ouvre, trop occupée à passer ma main à l’intérieur de ma culotte pour pouvoir enfoncer un doigt humide dans ma fente.
-Natacha, c’est moi… J’ai oublié mon portefeuille.
La voix de mon beau-père résonne dans le hall d’entrée, mais il est déjà trop tard, et il pénètre dans le salon où il lâche un cri d’horreur en voyant sa belle-fille à genoux en train de sucer une énorme queue.
-C’est très grave, Natacha, ce que tu viens de faire ! Dit mon beau-père alors que son visage reprend sa couleur normal, mais au fond de ses yeux, l’étrange lueur est toujours présente.
-Tu connais les convictions profondes de ta mère lorsqu’il s’agit de sexe avant le mariage. Je suis désolé, je vais devoir tout dire à ta mère !
Je regarde Kevin en espérant qu’il dise quelque chose, mais son regard est hébété, il est comme paralysé. Alors, une panique aveugle m’envahit, et je me mets à pleurer et je m’agenouille devant mon beau-père et en le suppliant :
-S’il te plaît ! Je ferais n’importe quoi ! Mais ne dis rien à maman...