Comment créer un produit d'appel qui se vend en automatique ? par Antoine BALANZAT

Comment créer un produit d'appel qui se vend en automatique ? par Antoine BALANZAT

Titre de livre: Comment créer un produit d'appel qui se vend en automatique ?

Auteur: Antoine BALANZAT

Broché: 68 pages

Date de sortie: February 22, 2018

Obtenez le livre Comment créer un produit d'appel qui se vend en automatique ? par Antoine BALANZAT au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Antoine BALANZAT avec Comment créer un produit d'appel qui se vend en automatique ?

Les consultants/coaches/conseillers aident les personnes à maitriser une grande variété de domaines, allant de la paix intérieure grâce à la thérapie artistique, jusqu’à la création d’un portefeuille financier à succès. Pensez au nombre de grains de sable constituant une plage, vous aurez alors une petite idée du nombre de coaches existant actuellement.

Même si vous réduisez le coaching à une fonction précise – par exemple, l’affirmation de soi – vous aurez toujours de la concurrence : surtout quand votre client potentiel peut choisir parmi plusieurs coaches à travers le monde (à condition que ceux-ci soient disponibles en ligne). Donc, comment faire en sorte que votre client vous choisisse ?

C’est simple: Créez une idée de réussite qui se démarquera du reste – votre programme "signature"– quelque chose qui marquera l’esprit de ceux qui vous verront sur internet.

Comment créer votre idée de réussite, n’est par contre pas si simple (mais ce n’est pas aussi compliqué que vous le pensez).

Etudions un bon exemple de site à succès…

Etude de cas numéro 1 : Le "Coach ultime pour créateur de livres"



Ce site de Kristen Eckstein capte immédiatement l’attention de ses clients potentiels en :

¬Permettant à ses visiteurs de voir directement à quoi elle ressemble physiquement – et en montrant qu’elle est enthousiaste et qu’elle privilégie l’action
¬S’identifiant avec son nom, pour que chacun puisse se souvenir qui elle est et à quoi elle ressemble
¬Créant un titre personnel qui montre clairement ce pour quoi elle souhaite être reconnue ("le Coach Ultime de Rédaction de Livre")....