Nuits torrides: 5 histoires érotiques par Emy O'Rian

March 24, 2019

Nuits torrides: 5 histoires érotiques par Emy O'Rian

Titre de livre: Nuits torrides: 5 histoires érotiques

Auteur: Emy O'Rian

Broché: 268 pages

Date de sortie: January 7, 2019

Nuits torrides: 5 histoires érotiques par Emy O'Rian est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Emy O'Rian avec Nuits torrides: 5 histoires érotiques

Retrouvez 5 histoires érotiques à lire sous la couette, pour des nuits torrides :

Baisée par trois pompiers : En ouvrant sa porte d’entrée, Angela ne s’attendait pas à trouver trois beaux pompiers virils avec une pile de calendrier à vendre. Dès qu’elle les voit, Angéla n’a qu’une envie : abandonner tour à tour son corps brulant aux désirs de ses trois inconnus. Mais, comment faire ?

Pulsion interdite : Quand Camille, une étudiante belle et pétillante, devient la proie de son professeur, elle va très vite comprendre qu’elle ne peut rien refuser à cet homme au charme envoutant. Rien, même de lui offrir sa virginité. Quel qu’en soit les conséquences !

Soumise à mon professeur : Sophie est une étudiante pas très sérieuse. Ses résultats sont catastrophiques et ses révisions en vue de son examen ne s’annonce pas très bien. Trop de lacunes.
La jeune femme est très inquiète. Sa situation financière ne lui permet pas de redoubler son année.
Alors, elle supplie son professeur de l’aider, et se retrouve confronter à un chantage sexuel très vicieux de la part de son enseignant.

Baisée par les amis de mon père : Johanna, jeune étudiante un peu naïve, tombe sous le charme envoutant de Paul, un copain de son père. La jeune femme s’apprête à lui offrir avec innocence sa virginité sans se douter que Paul va lui proposer une soirée torride avec tous les amis de son père.

Double sens, (l’intégrale en trois volumes) : Anaïs est une jeune secrétaire de direction, un peu étourdie. Sans le vouloir, elle intervertit le SMS enflammé destiné à son petit ami avec le SMS professionnel destiné à son patron. La confusion est totale et le double sens de ses deux SMS vont conduire la jeune femme dans les bras de son PDG. Mais, lorsqu’un autre homme les surprend en pleins ébats amoureux, pour Anaïs, tout ne fait que commencer !

Livre érotique interdit aux mineurs, pour public averti.